La discussion aléatoire

Deschiens

Membre
Ce soir en décongelant des moules Picard je me suis aperçu que certaines flottaient tandis que d'autres coulaient ! 🤨
PermaForo - La discussion aléatoire

Théorie de la relativité :
  • Tu te balades seul en forêt tu croises un serpent, tu sursautes, tu cours comme un dératé, tu fuis comme un lâche !
  • Tu te balades avec ta copine en forêt, tu croises un serpent, tu passes tranquillement tout en te mettant entre lui et ta copine, tu la regardes l'air de dire : "c'est juste un serpent".
La dangerosité du serpent est relative.

Mais tellement ! Et si peu reconnu par la profession ! Un césar dans un second rôle mais jamais comme meilleur acteur malgré plusieurs nominations ! Par contre il en a reçu avec Agnès Jaoui pour leurs scénarii.

Il aurait mérité d'être le lauréat comme meilleur acteur pour Le goût des autres. Il est juste génial dans ce film. Mais évidemment quand le film n'est pas un drame... :rolleyes:

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour définir les cookies de tierces parties.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Oh la vache !
C'est malheureux parce que les enfants semblent souffrir d'un handicap particulier, peut-être une maladie génétique ?

Restons aléatoire comme le préconise @Deschiens !

« Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ?” L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “OK, et maintenant ?” »

C'est censé être la meilleure blague du monde !

La première fois qu'on me l'a raconté j'ai souri je dois avouer, mais elle ne me fait plus aucun effet. Au contraire d'autres blagues, éculées, qui me font toujours autant rire !

Avec quoi ramasse-t-on la papaye ?
Avec une foufourche.

C'est bête mais ça me fait rire à chaque fois ! :whistle:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Deschiens,
Dernière réponse
Deschiens,
Réponses
30
Vues
418

Contenu populaire

Retour